POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
DE LA BOUTIQUE EN LIGNE MARIBELLA.FR

TABLE DES MATIÈRES:

  1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES
  2. BASE DE TRAITEMENT DES DONNÉES
  3. OBJET, BASE, PÉRIODE ET PORTÉE DU TRAITEMENT DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
  4. BÉNÉFICIAIRES DE DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
  5. PROFILER DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
  6. LES DROITS DE LA PERSONNE QUI CONCERNE LES DONNÉES
  7. COOKIES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE, DONNÉES DE PERFORMANCE ET ANALYSE
  8. PROVISIONS FINALES

 
1.    DISPOSITIONS GÉNÉRALES

1.1.              Cette politique de confidentialité de la boutique en ligne est informative, ce qui signifie qu’elle ne constitue pas une source d’obligations pour les utilisateurs du service ou les clients de la boutique en ligne. La politique de confidentialité contient principalement des règles concernant le traitement des données personnelles par l’administrateur dans la boutique en ligne, y compris les motifs, les objectifs et l’étendue du traitement des données à caractère personnel et les droits des personnes concernées, ainsi que des informations sur l’utilisation des cookies et des outils d’analyse dans la boutique en ligne.
1.2.            L’administrateur des données personnelles collectées via la boutique en ligne est RADOSŁAW GAŁUSZKA qui exploite une entreprise sous le nom REXO RADOSŁAW GAŁUSZKA inscrite au registre central et aux informations sur l’activité économique de la République de Pologne tenu par le ministre compétent pour l’économie, ayant: adresse du lieu d’affaires et adresse de livraison: ul. . Towarowa 26/50, 43-300 Bielsko-Biała, NIP 9372568612, REGON 243128163, adresse e-mail: bok@rexo.com.pl – ci-après dénommé «l’administrateur» et étant à la fois le fournisseur de services de la boutique en ligne et le vendeur.
1.3.              Les données à caractère personnel dans la boutique en ligne sont traitées par l’administrateur conformément au droit applicable, en particulier conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 sur la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et sur libre circulation de ces données et abrogation de la directive 95/46 / CE (règlement général sur la protection des données) – ci-après dénommé «RGPD» ou «règlement RGPD». Le texte officiel du règlement GDPR: http://eur-lex.europa.eu/legal-content/PL/TXT/?uri=CELEX%3A32016R0679
1.4.              L’utilisation de la boutique en ligne, y compris les achats, est volontaire. De même, la fourniture de données personnelles par le bénéficiaire du service ou le client utilisant la boutique en ligne est volontaire, sous réserve de deux exceptions: (1) conclusion de contrats avec l’administrateur – défaut de fourniture dans les cas et dans la mesure indiqués sur le site Web de la boutique en ligne et dans le règlement de la boutique en ligne et cette politique de confidentialité les données personnelles nécessaires pour conclure et exécuter un contrat de vente ou un contrat pour la fourniture de services électroniques avec l’administrateur entraîne l’impossibilité de conclure ce contrat. La fourniture de données personnelles est dans ce cas une exigence contractuelle et si la personne concernée souhaite conclure un contrat donné avec l’administrateur, elle est tenue de fournir les données requises. À chaque fois, l’étendue des données nécessaires à la conclusion d’un contrat est préalablement indiquée sur le site Internet de la boutique en ligne et dans le règlement de la boutique en ligne; (2) Obligations légales de l’administrateur – la fourniture de données personnelles est une exigence légale résultant de dispositions légales généralement applicables exigeant que l’administrateur traite des données personnelles (par exemple, le traitement des données dans le but de tenir des livres fiscaux ou comptables) et le défaut de les fournir empêchera l’administrateur de s’acquitter de ces obligations.
1.5.              L’administrateur prend un soin particulier à protéger les intérêts des personnes dont les données personnelles sont traitées par lui, et en particulier est responsable et veille à ce que les données collectées par lui soient: (1) traitées conformément à la loi; (2) collectées à des fins déterminées et licites et non soumises à un traitement supplémentaire incompatible avec ces finalités; (3) factuellement corrects et adéquats au regard des finalités pour lesquelles ils sont traités; (4) stockées sous une forme permettant l’identification des personnes auxquelles elles se rapportent, pas plus longtemps qu’il n’est nécessaire pour atteindre l’objectif du traitement, et (5) traitées de manière à garantir une sécurité adéquate des données à caractère personnel, y compris la protection contre le traitement non autorisé ou illégal et la perte accidentelle, destruction ou dommage par des mesures techniques ou organisationnelles appropriées.
1.6.              Compte tenu de la nature, de la portée, du contexte et des finalités du traitement ainsi que du risque de violation des droits ou libertés de personnes physiques avec une probabilité et une gravité différentes de la menace, l’administrateur met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées afin que le traitement se déroule conformément au présent règlement et soit en mesure de le prouver. Ces mesures sont revues et mises à jour au besoin. L’administrateur utilise des mesures techniques pour empêcher l’acquisition et la modification par des personnes non autorisées de données personnelles envoyées par voie électronique.
1.7.              Tous les mots, expressions et acronymes apparaissant dans cette politique de confidentialité et commençant par une majuscule (par exemple, vendeur, boutique en ligne, service électronique) doivent être compris conformément à leur définition contenue dans le règlement de la boutique en ligne disponible sur le site de la boutique en ligne.

2.    BASE DE TRAITEMENT DES DONNÉES

2.1.              L’administrateur a le droit de traiter les données personnelles dans les cas où – et dans la mesure où – au moins l’une des conditions suivantes est remplie: (1) la personne concernée a consenti au traitement de ses données personnelles à une ou plusieurs fins spécifiques ; (2) le traitement est nécessaire pour l’exécution d’un contrat auquel la personne concernée est partie ou pour prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant de conclure un contrat; (3) le traitement est nécessaire pour remplir l’obligation légale qui incombe à l’administrateur; ou (4) le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par l’administrateur ou par un tiers, sauf lorsque ces intérêts sont supplantés par les intérêts ou les droits et libertés fondamentaux de la personne concernée, nécessitant la protection des données personnelles , en particulier lorsque la personne concernée est un enfant.
2.2.              Le traitement des données personnelles par l’Administrateur nécessite à chaque fois l’existence d’au moins une des bases indiquées au point 2.1 de la politique de confidentialité. Les motifs spécifiques du traitement des données personnelles des utilisateurs du service et des clients de la boutique en ligne par l’administrateur sont indiqués dans la section suivante de la politique de confidentialité – en relation avec la finalité donnée du traitement des données personnelles par l’administrateur.
3.    OBJET, BASE, PÉRIODE ET PORTÉE DU TRAITEMENT DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
3.1.              Chaque fois que la finalité, la base, la période et la portée ainsi que les destinataires des données personnelles traitées par l’administrateur résultent d’actions entreprises par un utilisateur du service ou un client donné dans la boutique en ligne. Par exemple, si le client décide de faire des achats dans la boutique en ligne et sélectionne la collecte personnelle du produit acheté au lieu de l’envoi par courrier, ses données personnelles seront traitées afin d’exécuter le contrat de vente conclu, mais ne seront plus mises à la disposition du transporteur effectuant l’expédition à la demande de l’administrateur.
3.2.              L’administrateur peut traiter des données personnelles dans la boutique en ligne aux fins suivantes, pour les motifs suivants, dans les périodes et dans la portée suivantes:

Finalité du traitement des donnéesLa base juridique du traitement et la durée de conservation des donnéesL’étendue des données traitées
Exécution du contrat de vente ou du contrat de fourniture de services électroniques ou prise de mesures à la demande de la personne concernée, avant de conclure les contrats susmentionnésArticle 6, paragraphe 1 1 lit. b) Règlement GDPR (exécution du contrat)

Les données sont stockées pendant la période nécessaire pour exécuter, résilier ou autrement résilier le contrat conclu.

Plage maximale: nom et prénom; adresse e-mail; contacter le numéro de téléphone; adresse de livraison (rue, numéro de maison, numéro d’appartement, code postal, ville, pays), adresse de résidence / entreprise / siège (si différente de l’adresse de livraison).

Dans le cas des utilisateurs du service ou des clients qui ne sont pas des consommateurs, l’administrateur peut en outre traiter le nom de l’entreprise et le numéro d’identification fiscale (NIP) de l’utilisateur du service ou du client.

La portée spécifiée est maximale – dans le cas, par exemple, d’une collecte personnelle, il n’est pas nécessaire de fournir l’adresse de livraison.

Marketing directArticle 6, paragraphe 1 1 lit. f) Règlement GDPR (intérêt légitime de l’administrateur)

Les données sont stockées pendant la durée de l’intérêt légitime poursuivi par l’administrateur, mais pas plus longtemps que pendant la période de prescription des réclamations contre la personne concernée en raison de l’activité commerciale menée par l’administrateur. Le délai de prescription est précisé par la loi, en particulier le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à la gestion d’une entreprise est de trois ans et pour un contrat de vente – de deux ans).

L’administrateur ne peut pas traiter les données à des fins de marketing direct en cas d’objection effective à cet égard de la part de la personne concernée.

Adresse e-mail
CommercialisationArticle 6, paragraphe 1 1 lit. a) Règlement GDPR (consentement)

Les données sont stockées jusqu’à ce que la personne concernée retire son consentement pour un traitement ultérieur de ses données à cette fin.

Nom, adresse e-mail
Exprimer l’avis du client sur le contrat de vente concluArticle 6, paragraphe 1 1 lit. a) Règlement GDPR

Les données sont stockées jusqu’à ce que la personne concernée retire son consentement pour un traitement ultérieur de ses données à cette fin.

Tenir des livres fiscauxArticle 6, paragraphe 1 1 lit. c) Règlements du RGPD en relation avec avec l’art. 86 § 1 de l’ordonnance fiscale, soit du 17 janvier 2017 (Journal officiel de 2017, point 201)

Les données sont conservées pendant la période requise par la loi exigeant que l’administrateur stocke les livres fiscaux (jusqu’à l’expiration du délai de prescription de l’obligation fiscale, sauf disposition contraire des lois fiscales).

Prénom et nom; adresse de résidence / entreprise / siège (si différente de l’adresse de livraison), nom de la société et numéro d’identification fiscale (NIP) du bénéficiaire du service ou du client
Déterminer, enquêter ou défendre les réclamations qui peuvent être soulevées par l’administrateur ou qui peuvent être soulevées contre l’administrateurArticle 6, paragraphe 1 1 lit. f) Règlement GDPR

Les données sont stockées pendant la durée de l’intérêt légitime poursuivi par l’administrateur, mais pas plus longtemps que pendant la période de prescription des réclamations contre la personne concernée en raison de l’activité commerciale menée par l’administrateur. Le délai de prescription est précisé par la loi, en particulier le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à la gestion d’une entreprise est de trois ans et pour un contrat de vente – de deux ans).

Prénom et nom; contacter le numéro de téléphone; adresse e-mail; adresse de livraison (rue, numéro de maison, numéro d’appartement, code postal, ville, pays), adresse de résidence / entreprise / siège (si différente de l’adresse de livraison).

Dans le cas des utilisateurs du service ou des clients qui ne sont pas des consommateurs, l’administrateur peut en outre traiter le nom de l’entreprise et le numéro d’identification fiscale (NIP) de l’utilisateur du service ou du client.

4.    BÉNÉFICIAIRES DE DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

4.1.              Pour le bon fonctionnement de la boutique en ligne, y compris la mise en œuvre des contrats de vente conclus, il est nécessaire que l’administrateur utilise les services d’entités externes (telles que, par exemple, un fournisseur de logiciel, un transporteur ou un processeur de paiement). L’administrateur utilise uniquement les services de ces sous-traitants qui fournissent des garanties suffisantes pour mettre en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées, afin que le traitement réponde aux exigences du règlement GDPR et protège les droits des personnes concernées.
4.2.            Le transfert de données par l’administrateur n’a pas lieu dans tous les cas et non à tous les destinataires ou catégories de destinataires indiqués dans la politique de confidentialité – l’administrateur ne fournit des données que lorsque cela est nécessaire pour atteindre un objectif donné du traitement des données personnelles et uniquement dans la mesure nécessaire pour y parvenir. Par exemple, si le Client utilise une collection personnelle, ses données ne seront pas transférées au transporteur coopérant avec l’Administrateur.
4.3.              Les données personnelles des utilisateurs du service et des clients de la boutique en ligne peuvent être mises à la disposition des destinataires ou catégories de destinataires suivants:

  • transporteurs / transitaires / courtiers de messagerie – dans le cas d’un client qui utilise la boutique en ligne avec le mode de livraison du produit par la poste ou par courrier, l’administrateur fournit les données personnelles collectées par le client au transporteur, au transitaire ou à l’intermédiaire sélectionné effectuant des expéditions à la demande de l’administrateur dans la mesure nécessaire pour livrer le produit Au client.
  • entités traitant des paiements électroniques ou avec une carte de paiement – dans le cas d’un client qui utilise la boutique en ligne avec le mode de paiement électronique ou avec une carte de paiement, l’administrateur fournit les données personnelles collectées par le client à l’entité sélectionnée gérant les paiements ci-dessus dans la boutique en ligne à la demande de l’administrateur dans la mesure nécessaire pour traiter les paiements effectués par le client .
  • fournisseur du système de sondage d’opinion – dans le cas d’un client qui a accepté d’exprimer un avis sur le contrat de vente conclu, l’administrateur fournit les données personnelles collectées par le client à l’entité sélectionnée en fournissant le système de sondage d’opinion sur les contrats de vente conclus dans la boutique en ligne à la demande de l’administrateur dans la mesure nécessaire pour que le client exprime une opinion pour en utilisant le système de sondages d’opinion.
  • prestataires de services fournissant à l’Administrateur des solutions techniques, informatiques et organisationnelles, lui permettant de gérer une entreprise, y compris la boutique en ligne et les services électroniques fournis par son intermédiaire (en particulier les fournisseurs de logiciels informatiques pour gérer la boutique en ligne, les fournisseurs de messagerie et d’hébergement et les fournisseurs de logiciels de gestion de logiciels) société et fournissant une assistance technique à l’administrateur) – l’administrateur fournit les données personnelles collectées du client à un fournisseur sélectionné agissant en son nom uniquement dans le cas et dans la mesure nécessaire pour atteindre un objectif donné de traitement des données conformément à la présente politique de confidentialité.
  • prestataires de services comptables, juridiques et de conseil fournissant à l’Administrateur un soutien comptable, juridique ou consultatif (en particulier un cabinet comptable, un cabinet d’avocats ou une société de recouvrement de créances) – l’Administrateur fournit les données personnelles collectées du Client à un fournisseur sélectionné agissant en son nom uniquement dans le cas et dans la mesure nécessaire pour compléter un le but du traitement des données conformément à cette politique de confidentialité.

5.    PROFILER DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE

5.1.              Le règlement GDPR oblige l’administrateur à informer sur la prise de décision automatisée, y compris le profilage visé à l’art. 22 sec. 1 et 4 du règlement GDPR, et – au moins dans ces cas – des informations pertinentes sur les règles de leur prise, ainsi que sur la signification et les conséquences prévues d’un tel traitement pour la personne concernée. Dans cet esprit, l’administrateur fournit des informations sur un profilage possible dans ce point de la politique de confidentialité.
5.2.              L’administrateur peut utiliser le profilage à des fins de marketing direct dans la boutique en ligne, mais les décisions prises sur sa base par l’administrateur ne s’appliquent pas à la conclusion ou au refus de conclure un contrat de vente ou à la possibilité d’utiliser les services électroniques dans la boutique en ligne. L’utilisation du profilage dans la boutique en ligne peut avoir pour effet, par exemple, d’accorder une remise à une personne donnée, de lui envoyer un code de réduction, de rappeler les achats non terminés, d’envoyer une proposition de produit pouvant correspondre aux intérêts ou aux préférences d’une personne donnée, ou de proposer de meilleures conditions par rapport à l’offre standard de la boutique en ligne. . Malgré le profilage, une personne donnée décide librement si elle souhaite profiter de la remise reçue de cette manière, ou de meilleures conditions et effectuer un achat dans la boutique en ligne.
5.3.              Le profilage dans la boutique en ligne consiste en une analyse ou une prévision automatique du comportement d’une personne donnée sur le site Web de la boutique en ligne, par exemple en ajoutant un produit spécifique au panier, en parcourant une page de produit spécifique dans la boutique en ligne ou en analysant l’historique des achats précédents dans la boutique en ligne. La condition pour un tel profilage est que l’administrateur dispose des données personnelles d’une personne donnée afin de pouvoir les envoyer, par exemple un code de réduction.
5.4.            La personne concernée a le droit de ne pas être soumise à une décision qui repose uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, et produit des effets juridiques ou affecte de manière significative la personne d’une manière similaire.

6.    LES DROITS DE LA PERSONNE QUI CONCERNE LES DONNÉES

6.1.              Le droit d’accès, de rectification, de limitation, de suppression ou de transfert – la personne concernée a le droit de demander à l’administrateur d’accéder à ses données personnelles, de les rectifier, de les supprimer («le droit à l’oubli») ou de limiter le traitement et a le droit de s’opposer à traitement, et a également le droit de transférer leurs données. Les conditions détaillées d’exercice des droits susmentionnés sont énoncées à l’art. 15-21 du règlement GDPR.
6.2.              Le droit de retirer son consentement à tout moment – une personne dont les données sont traitées par l’administrateur sur la base d’un consentement exprimé (conformément à l’article 6, paragraphe 1, lettre a) ou à l’art. 9 sec. 2 lit. a) du règlement GDPR), il a le droit de retirer son consentement à tout moment sans affecter la légalité du traitement qui a été effectué sur la base du consentement avant son retrait.
6.3.              Le droit de déposer une plainte auprès de l’organe de contrôle – la personne dont les données sont traitées par l’administrateur a le droit de déposer une plainte auprès de l’organe de contrôle de la manière et du mode spécifiés dans les dispositions du règlement GDPR et de la loi polonaise, en particulier la loi sur la protection des données personnelles. L’organe de contrôle en Pologne est le président du bureau de protection des données personnelles.
6.4.              Droit d’opposition – la personne concernée a le droit de s’opposer à tout moment – pour des raisons liées à sa situation particulière – au traitement de ses données personnelles basé sur l’art. 6 sec. 1 lit. e) (intérêt public ou tâches) ou f) (intérêt légitime de l’administrateur), y compris le profilage basé sur ces dispositions. Dans un tel cas, l’administrateur n’est plus autorisé à traiter ces données personnelles, à moins qu’il ne démontre l’existence de motifs légitimes valables pour le traitement, l’emportant sur les intérêts, les droits et les libertés de la personne concernée, ou des motifs pour établir, enquêter ou défendre des réclamations.

6.5.            Droit de s’opposer au marketing direct – si les données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, la personne concernée a le droit de s’opposer à tout moment au traitement de ses données personnelles à de telles fins de marketing, y compris le profilage, dans la mesure quel traitement est lié à ce marketing direct.
6.6.              Afin d’exercer les droits mentionnés dans ce point de la politique de confidentialité, vous pouvez contacter l’administrateur en envoyant un message approprié par écrit ou par e-mail à l’adresse de l’administrateur indiquée au début de la politique de confidentialité ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site Web de la boutique en ligne.

7.    COOKIES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE, DONNÉES DE PERFORMANCE ET ANALYSE

7.1.              Les cookies (cookies) sont de petites informations textuelles sous forme de fichiers texte, envoyées par le serveur et enregistrées du côté de la personne visitant le site Web de la boutique en ligne (par exemple sur le disque dur de l’ordinateur, de l’ordinateur portable ou sur la carte mémoire du smartphone – en fonction de l’appareil utilisé. visiteurs de notre boutique en ligne). Des informations détaillées sur les cookies ainsi que l’historique de leur création peuvent être trouvées, entre autres ici: http://pl.wikipedia.org/wiki/Ciasteczko.
7.2.              L’administrateur peut traiter les données contenues dans les cookies lorsque les visiteurs utilisent le site Web de la boutique en ligne aux fins suivantes:

  • identifier les utilisateurs du service comme connectés à la boutique en ligne et montrer qu’ils sont connectés;
  • se souvenir des Produits ajoutés au panier afin de passer une Commande;
  • se souvenir des données des formulaires de commande remplis, des enquêtes ou des informations de connexion à la boutique en ligne;
  • ajuster le contenu du site Web de la boutique en ligne aux préférences individuelles du destinataire du service (par exemple en ce qui concerne les couleurs, la taille de la police, la mise en page) et optimiser l’utilisation des sites Web de la boutique en ligne;
  • tenir des statistiques anonymes montrant comment utiliser le site Web de la boutique en ligne;
  • le remarketing, c’est-à-dire la recherche sur le comportement des visiteurs de la boutique en ligne via une analyse anonyme de leurs activités (par exemple, des visites répétées sur des pages spécifiques, des mots-clés, etc.) afin de créer leur profil et de leur proposer des publicités adaptées à leurs intérêts attendus, y compris lors de leur visite d’autres sites Web du réseau publicitaire de Google Ireland Ltd. et Facebook Ireland Ltd.;

7.3.              Par défaut, la plupart des navigateurs Web disponibles sur le marché acceptent l’enregistrement des cookies par défaut. Chacun a la possibilité de définir les conditions d’utilisation des cookies en utilisant les paramètres de son propre navigateur Web. Cela signifie que vous pouvez, par exemple, limiter partiellement (par exemple temporairement) ou désactiver complètement l’option d’enregistrement des cookies – dans ce dernier cas, cependant, cela peut affecter certaines fonctionnalités de la boutique en ligne (par exemple, il peut être impossible de passer le chemin de la commande via le formulaire de commande en raison de pour ne pas se souvenir des Produits dans le panier lors des prochaines étapes de passation de la Commande).
7.4.              Les paramètres du navigateur Web pour les cookies sont importants du point de vue du consentement à l’utilisation de cookies par notre boutique en ligne – conformément à la loi, ce consentement peut également être exprimé via les paramètres du navigateur Web. En l’absence d’un tel consentement, les paramètres du navigateur pour les cookies doivent être modifiés en conséquence.
7.5.              Des informations détaillées sur la modification des paramètres des cookies et leur suppression automatique dans les navigateurs Web les plus populaires sont disponibles dans la section d’aide du navigateur Web et sur les sites Web suivants.

7.6.            L’administrateur peut utiliser Google Analytics, les services Universal Analytics fournis par Google Ireland Limited (Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande) et le service Facebook Pixel fourni par Facebook Ireland Limited (4 Grand Canal Square, Grand Canal) dans la boutique en ligne. Harbour, Dublin 2, Irlande). Ces services aident l’administrateur à analyser le trafic dans la boutique en ligne. Les données collectées sont traitées dans le cadre des services ci-dessus de manière anonyme (il s’agit de données dites opérationnelles qui empêchent l’identification d’une personne) pour générer des statistiques utiles à l’administration de la boutique en ligne. Ces données sont agrégées et anonymes, c’est-à-dire qu’elles ne contiennent pas de caractéristiques d’identification (données personnelles) des visiteurs du site Web de la boutique en ligne. L’administrateur, en utilisant les services ci-dessus dans la boutique en ligne, collecte des données telles que les sources et le moyen d’acquérir des visiteurs de la boutique en ligne et la manière de leur comportement sur le site Web de la boutique en ligne, des informations sur les appareils et les navigateurs à partir desquels ils visitent le site Web, l’adresse IP et le domaine, les données géographiques et les données démographiques (âge , sexe) et intérêts.
7.7.            Il est possible pour une personne donnée de bloquer facilement des informations sur son activité sur le site Web de la boutique en ligne par une personne donnée – à cette fin, vous pouvez installer un module complémentaire de navigateur fourni par Google Ireland Ltd. disponible ici: https://tools.google.com/dlpage / gaoptout? hl = en.
7.8.              L’administrateur peut utiliser le service Facebook Pixel fourni par Facebook Ireland Limited (4 Grand Canal Square, Grand Canal Harbour, Dublin 2, Irlande) dans la boutique en ligne. Ce service aide l’administrateur à mesurer l’efficacité des publicités et à découvrir les mesures prises par les visiteurs de la boutique en ligne, ainsi qu’à afficher des publicités pertinentes à ces personnes. Des informations détaillées sur le fonctionnement de Facebook Pixel sont disponibles à l’adresse Internet suivante: https://www.facebook.com/business/help/742478679120153?helpref=page_content.
7.9.             La gestion du fonctionnement de Facebook Pixel est possible via les paramètres publicitaires de votre compte sur Facebook.com: https://www.facebook.com/ads/preferences/?entry_product=ad_settings_screen.

8.    PROVISIONS FINALES

8.1.              La boutique en ligne peut contenir des liens vers d’autres sites Web. L’administrateur demande instamment qu’après avoir basculé vers d’autres sites Web, lisez la politique de confidentialité qui y est établie. Cette politique de confidentialité s’applique uniquement à la boutique en ligne de l’administrateur.